Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2008

Nouvelle tambouille

Bon aller une tite tambouille car il fallait bien le dire ça me manquait!Malheureusement j'ai vraiment plus beaucoup de temps, mais comme je reprends le sport, il faut que je m'adapte un peu par rapport à mes produits esthétiques.Et comme je vais à la piscine régulièrement maintenant et que je ne veux pas trop abimer mes cheveux, je les lave moins souvent entre temps.Mais comme beaucoup de monde, j'ai des tits soucis de cheveux qui regressent très vite.Enfin bon, tout ça pour dire que je me suis préparé un shampooing sec express, recette trouvée dans le fabuleux "la beauté au naturel" de Joséphine Fairley.Alors attention faut s'accrocher la recette est vraiment pas facile:

25g de racine d'iris en poudre,

25g de arrow-root en poudre,

10 gouttes d'HE de romarin (ou une adapté à votre type de cheveux)

Mettez tout ça dans une saupoudreuse à sucre et secouez!Trop dur hein?!Pour l'appliquer rien de plus simple, brossez vos cheveux la tête en bas puis saupoudrez sur le cuir chevelu en petites quantité pour bien le faire pénetrer.Profitez en pour massez votre cuir chevelu, il n'en sera que plus heureux!Ensuite brossez vos cheveux: l'excès de sebum sera absorbé et "vos cheveux retrouveront toute leur fraicheur".Vous trouverez l'arrow root en magasin bio et la racine d'iris en poudre en herboristerie, mais attention, c'est pas vraiment donné.Voilà mon tit pot de shampooing sec joliment présenté par mon chat à poil long (il veut le même...)

S8000204

Ah je voulais juste souhaiter le plus grand des bonheur à ma grande soeur pour cette nouvelle histoire qui débute!Je t'aime fort ma louloute!

Publicité
Commentaires
Aquae Sulis
Publicité
Publicité