Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

Prière quotidienne à la Déesse

Voilà une jolie prière quotidienne à faire à la Déesse que j'ai trouvée très belle.Traduction de moi donc, faut pas m'en vouloir si les tournures sont pas supers...Ecrite par Ferrashynn, qui conseille de la répéter doucement jusqu'à ce que vous sentiez Sa présence.

"Bien aimée Déesse de la Lune d'argent!

Maitresse des mystères, Reine de la mer!

Je vous appelle par vos anciens noms:

Artémis, Cerridwen, Hécate!!

Bien aimée soeur des bois secrets!

Enfant enchanteresse,  étoile de la nuit!

Je vous appelle par la Nature sacrée:

Venez avec votre rire et vos secrets plaisirs.

Mère bien aimée de l'utérus éternel!

A partir de laquelle les nombreux mondes, à la fois, sont nés!

Je vous appelle par la douceur de la Terre:

De votre poitrine et de votre ventre notre abondance est apparue.

Sage bien aimée, fileuse des destins!

Tisseuse de nos rèves, porteuse de mort!

Je vous appelle par les cieux déclinants:

Accordez moi votre vision et ouvrez mes yeux.

Déesse je vous demande de vivre en moi!

Accordez moi votre savoir et apprenez moi à regarder!

Pretez moi votre sagesse et votre amour pour toutes choses,

Déesse de la magie , je vous apelle!

Artémis, Cerridwen, Hécate!

Artémis, Cerridwen, Hécate! "

34155036

Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord pour les déesses mais je n'ai fais que le traduire, après à chacuns de l'adapter héhé!! ;-)
K
pourquoi toujours les même déesses? :D (errr, bref)<br /> <br /> C'est une très beau texte, en tout cas! Je ne résonne pas du tout avec pour des raisons simples, mais il est vraiment magnifique!
M
Je trouve le poeme et la trduction superbe!<br /> Merci
Aquae Sulis
Publicité
Publicité