Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Journée blanche...

Cette nuit mon beau Mandragore s'en est allé, sans signes avant coureurs, sans nous laisser le temps de nous préparer. Il a soudain été malade hier matin et je l'ai emmené à la clinique, où ils n'ont pas pu le sauver...Je viens de perdre une partie de mon coeur et de mon âme, une partie de moi....Ce matin en allant chercher son corps, la Nature nous a fait un beau cadeau: elle s'est recouverte d'un manteau blanc comme celui de mon cher Mandragore. Il ne pouvait pas y avoir plus bel hommage pour mon majestueux chat...

Il est maintenant dans les bras de la Déesse et je vais faire un rituel pour son départ, le seul que j'aurais pris le temps de faire depuis que j'ai reçu mon livre sur les chats...

Que la Déesse te garde et te protège mon cher ange, je t'aime...

DSCN6013

Publicité
Commentaires
L
Je passe seulement sur ton blog maintenant, mais je tenais à te dire à quel point je suis désolée pour toi. Je sais à quel point tu tiens à tes chats, si ça peut te consoler, dis-toi que grâce à toi Mandragore a passé de belles années en sécurité et aimé, ce que n'était pas évident quand on sait de quelle façon vous l'avez découvert... A bientôt ma belle.
A
Merci pour tous vos petits mots, cela me va droit au coeur...je vous adore!!
A
je t'envoi pleins de tendresse ,Ali ,je sais ô combien c'est dur de perdre un Ami félin.<br /> <br /> Il m'arrive d'appercevoir parfois mon Zéphyr ,je me dis que sa présence m'accompagne toujours...<br /> <br /> Courage,Je t'embrasse très fort !!
C
Toutes mes condoléances ma chérie, je pense bien bien à toi, sois courageuse!! Gros bisous!!
C
je pense bien à toi et je partage ta peine, tu sais notre cayenne le verra peut être au paradis des chats.
Aquae Sulis
Publicité
Publicité