Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Montrez votre amour pour les forets

Voilà avec la rentrée, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir mais quand il s'agit d'environnement j'essaye de répondre présente.Et comme je fais partie de Greenpeace, je reçois régulierment de mails d'infos, de pétitions...Je voudrais donc faire profiter tous le monde de ces actions par  internet: celles ci ne nous prennent que quelques minutes et peuvent faire bouger des choses!Alors j'essayerais de vous tenir régulierement au courant!Voici la dernière campagne de Greenpeace: "Forest Love" pour ouvrir les yeux de la commission européenne pour la mise en place d'une législation pour lutter contre l'abattage illégal de bois.Vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien, mettre votre nom, votre mail et confirmer ensuite et hop un mail sera envoyé à Mr Barroso pour lui montrer que nous voulons cette législation!!

Alors n'attendez plus, devenez vous aussi cyberactiviste pour protéger notre belle Mère Nature!Et juste pour le plaisir, la vidéo réalisée par Greenpeace pour cette campagne!

Publicité
Commentaires
A
super merci!
M
merci de faire passer l'info!<br /> Moi aussi je fais circuler l'info de mon côté :p
Aquae Sulis
Publicité
Publicité