Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2008

La double vie d'Ali

Ce matin en me levant je tombe sur cette image en allant à ma salle de bain:

S8000138

et ça m'a fais penser à la vie que je mène pour le moment: d'un côté mes études de kiné, où je commence mes stages dans quelques jours avec ma zolie blouse blanche et de l'autre mon job étudiant qui me prends un temps de dingue mais que j'aime quand même: serveuse dans un grand hôtel bruxellois et ailleurs aussi...Je me rends compte qu'en fait, pour le moment, ma vie ne tourne qu'autour de ces deux uniformes, l'un étant mon futur métier, l'autre celui qui sert à payer mes factures.Les cours la journée et le boulot le soir et les week ends...

Et j'arrive encore à me demander pourquoi je n'ai pas beaucoup de temp pour moi. Hier je suis rentrée à 2h30 du mat' de mon boulot pour me relever trois heures et demi après pour étudier...En fait je crois que c'est de là que viennent mes cernes!Dans un sens je ne me plains pas, j'aime être toujours occupé et là je peux pas dire le contraire!Et comme j'aime bien faire les choses, je viens de me voir promue chef de salle à mon job au stade de foot d'Anderlecht...c'est à dire plus d'heures de boulot et plus de responsabilité...et dans l'hôtel je viens d'être promue chef de rang...Yououhouou!!Si je pouvais devenir aussi bonne kiné que serveuse ce serais bien!

Enfin bon, le seul hic que je vois tout cela c'est le fait de ne plus avoir de vie à côté, mon homme enchaine autant les heures que moi (ce week end il travaille le samedi et moi le dimanche...), on se croise...et je n'ai plus le temps de lire, de pratiquer ou autre.C'est là où je me dis qu'il faut vraiment que je finisse vite mes études!!

Publicité
Commentaires
T
Quel courage !!!!! Tiens bon :D Gros bisous
E
Courage Ali! Je sais ce que c'est de faire des tas de boulots difficiles tout en étant étudiante! tu peux être très fière de toi!
C
tu as un courage!! jamais je pourrai faire ça!
M
Encore deux ans à étudier...je te comprends! J'ai hâte que ça finisse également! J'ai eu du bol de trouver un job pour que les WE, et encore ça ne sera pas toujours possible vu ma formation de guide nature qui se déroule également quelques samedis matins....Restons motivés, on peut le faire ;)<br /> <br /> J'ai envie de vivre avec mon loup mais ca ne sera pas avant la fin de mes études :'(
A
mdr, je veux bien croire!!
Aquae Sulis
Publicité
Publicité