Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Méditation nocturne

Hier soir, l'air doux et chaud m'a donné envie de me faire un tite méditation dans mon jardin, au son des grillon et du bruit de l'eau.Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps pour ça, ni pour quoi que se soit d'autre d'ailleurs.Ce petit moment, suspendu au derniers rayons du soleil m'a vraiment fait du bien.Je me suis sentie ressourcer, comme si la Déesse me tendait les bras après cette longue absence...Je me sentais en connection avec tout ce qui m'entourais, avec la Terre, le ciel, les étoiles naissantes...J'ai ressentie un appel au plus profond de moi, quelque chose que je n'avais pas réveiller depuis quelques temps et qui ne demande qu'à sortir.Un pur moment de bonheur en gros.Je crois que je vais refaire ces petites méditations tous les soirs, j'ai besoin de ces moments de paix qui me ressourcent et me recentrent.J'avais pris des photos avec mon gsm, mais comme moi et la technologie ont s'aime pas, j'arriva pas à les mettre sur ordi donc dès que je pourrais je les mettrais!

Publicité
Commentaires
A
la photo est pas de moi (viens du web...)Mais j'avoue ici, c'est le paradis!
M
C'est une bien jolie photo :p<br /> Comme tu dois être bien là bas...<br /> Bisous
Aquae Sulis
Publicité
Publicité