Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Encore un petit!

J'avais même pas vu que j'avais pris celui ci aussi, j'ai ai vu tellement qui me plaisait que je ne savais même plus ceux que j'avais pris (honte à moi).Le petit dernier est:

-"craft of the wild witch"

Je prend grand plaisir à chercher des livres sur la sorcellerie verte car c'est le côté qui m'attire le plus. Et très souvent ces livres sont pleins de jolies choses comme les simples choses qu'on aimait faire petit.Des choses qui nous rapprochent de la nature et des choses simples de la vie de tous les jours.Donc voilà encore de quoi faire éxploser ma bibli...mais je crois que je suis encore loin de battre notre Cerry nationale pour ça! ;-)

Publicité
Commentaires
A
Sisi Moon, je l'ai reçu mais c'est une adresse msn?Je vais tester tout de suite d'ailleurs suis je bête?!
C
Lol!<br /> On commence comme ça, je t'assure! :-D<br /> Il est très bien aussi celui-là, je suis sûre qu'il va beaucoup te plaire! :)
M
loool<br /> C'est vrai que Cerry a une bibliothèque impressionnante! On ne sait plus où regarder, on voudrait tous les feuilleter:p<br /> <br /> Dis-moi, tu n'as pas reçu un mp sur Ressources Païennes de ma part? Il y avait mon adresse mail dans l'un des mp :p
Aquae Sulis
Publicité
Publicité