Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Retour au pays

Ah quel bonheur!Me voilà dans mon cher sud depuis hier.Après un voyage assez mouvementé (une harpe sur l'épaule et un gros sac à dos dans le métro parisien c'est pas jojo...merci Lili!) me voilà arrivé dans ma belle région: la Provence.Et bien sùr premier choc par rapport à Bruxelles: il fait pétant de chaud!Une chaleur étouffante mais tellement agréable au coeur.Je retrouve les champs de lavande, les cigales, les tournesols en pleine floraison, le ciel bleu azur et ma chère maison.Il ne manque que mes parents qui sont partis un mois au Vietnam...Me voilà à peine arrivé que je profite de ce magnifique soleil et de la piscine (eh oui) car aujourd'hui je commençais mon boulot de saisonnière à EDF (électricité de France pour les belges). Après une nuit à pas dormir (ben oui y a pas de bruit ici ça fait bizare lol, à part le hululement d'une chouette), me voilà partie aujourd'hui à trier des papiers, coller des étiquettes, à monter descendre dans les étages de cette immense centrale nucléaire...pas spécialement interessant comme boulot mais bon, la paye sera là en fin de mois! Enfin voilà pour les dernières nouvelles du front, mais j'espere bien pouvoir reprendre un peu ma vie paienne ce mois ci car les derniers mois ont été plus que mouvementés et j'ai vraiment plus eu le temps de rien faire.Donc là ça va être cours des 13 lunes, reprendre mes cours de barde de l'OBOD et dosssier pour le cercle!Si déjà j'arrive à faire tout ça je serais vraiment contente!

En tout cas j'aimerais faire passer un immense rayon de soleil et le chant des cigales à vous tous(tes) qui êtes là haut...

Ca c'est la vue d'un village pas loin de chez moi (Clansaye), ça vient du net car j'ai oublié mon appareil photo en Belgique...En tout cas, c'est ma belle vallée que j'affectionne tant!

Publicité
Commentaires
T
Que c'est beau tout plein !!! J'arriiiiive mdr<br /> <br /> Gros bisous à toi ma chère Aliénor ^^ Je pense toujours très fort à toi !
M
Quelle belle vue... Moi aussi bientôt (le semaine prochaine :D<br /> <br /> j'ai été très heureuse de te rencontrer! J'ai hâte de discuter avec toi d'avantage :D<br /> <br /> Bisous et bonne vacance (et bon boulot) ;)
C
Booooooooo!!!<br /> <br /> Je pense à toi!!
Aquae Sulis
Publicité
Publicité