Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2008

Déménagement!

Et hop, voilà une nouvelle page qui se tourne: je change d'appartement aujourd'hui!Je quitte Anderlecht pour retourner sur Ixelles. Sachant que je vais avoir des stages toute l'année l'an prochain, je ne peux plus me permettre de perdre trop de temps dans les transports...Puis suis pas mécontente de quitter mes proprios actuels et l'appart completement en ruine que nous leur louont!

Mais comme notre nouveau bail ne commence que le premier, nous allons vivre pendant deux semaines chez des amis à moi qui ont eu l'extreme gentillesse de nous accueillir pendant quinze jours, moi et mon chéri (et ma harpe).C'est un peu le bazar, ont doit mettre tous les meubles en garde meuble, les chats chez belle maman, trier les affaires dont on aura besoin les prochaines semaines, moi celles pour rentrer en France (je rentre avant le nouvel aménagement)...ainsi que les cours qui me reste à étudier (encore 6 examens ouff c'est la dernière ligne droite!). Enfin pleins de choses qui font que je ne m'ennuie pas!

Pour ajouter à tout ça, pendant le déménagement ma tite Mystick a choisi ce moment pour disparaitre...Gros moment de stress, moi à moitié en pleure dans les rues alentours pour la chercher, mon homme et un ami qui continuaient le déménagement, ma belle maman qui ne savait plus où donner de la tête...La folie douce quoi!Et j'avoue que mes premières pensées se sont tournées vers mes chères soeurs de CBFD ainsi que ma chère amie Tuni pour leur demander leur aide dans ce moment.Et oui, moi sans mon chat ... je sais pas, c'est pas possible, avec ce tit monstre y a quelque chose qui nous lie, une affection particulière.J'étais dans tous mes états et j'ai essayé de tourner toutes mes pensées vers la Déesse et en particulier la Déesse Bastet qui m'avait déjà aidé dans un pareil moment...et je crois que gràce à toutes l'aide que vous m'avez apporté et à l'aide de la Déesse, j'ai retrouvé mon matou!!

Donc je finis cette folle journée assise dans mon salon encore rempli de cartons à attendre mon chéri qui doit venir me chercher et ce moment de solitude m'a permis de me recentrer de retrouver un peu ce calme qui m'a quitté depuis déjà quelques semaines...Et je repense surtout à cette aide et à ces soutiens que j'ai reçu si gentillement et je voudrais vraiment vous remercier pour tout ceci. En tout cas, Bastet va prendre maintenant une place plus importante dans ma vie spirituelle, je crois vraiment que ce nouveau signe me l'indique. Je vais faire des recherches plus amples sur cette Déesse chat qui m'a tant soutenue cette année. Voilà un de mes travaux futurs pour cet été, avec deux trois autres (faut que je me limite!!).Merci encore et à suivre dès que je peux ravoir le net!!

Publicité
Commentaires
C
Rah tu m'étonnes j'ai bien prié pour toi et pour elle!! Je suis trop heureuse que tu l'aies retrouvé, quelle coquine n'empêche!!<br /> <br /> Courage à toi, accroche-toi!!
M
Oui, je suis d'accord avec Tinu! Quel soulagement de savoir que tu l'aie retrouvé!<br /> <br /> Tu vas en France? Moi aussi, je vais voir mon loup dans le Gard :p
E
oh là là je suis ravie que tu ais retrouvé ton chat ! Quelle frousse ça a du être !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Tinu
Aquae Sulis
Publicité
Publicité