Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

La journée d'une bûcheuse...(ou pas)

Et me voilà encore aujourd'hui (et tous le sjours qui suivront jusqu'à la fin juin d'ailleurs lol) à bosser pour mon future exam d'anatomie qui se rapproche dangereusement...mais bon il faut bien s'accorder quelques moments de détente!!Tout d'abord une idée piauchée sur le net (sur le blog de la griotte je crois) qui me plaisait beaucoup, c'était l'idée de faire du sucre aux épices pour pouvoir plus tard s'en servir pour faire des chocolats chauds aux épices ou des desserts avec un tit goût d'épices, etc...Enfin bon, me voili parta à faire ce matin mon tit mélange de sucre avec des grains de cardamone, des clous de girofle, de la noix de muscade que j'ai rapé et de la cannelle.Et je peux dire que ça sent déjà extrement bon!Maintenant je vais le laisser quelques semaines s'impregner de ces bonnes odeurs et hop le tour est joué!!J'aurais bien mis du gingembre aussi mais j'en ai plus...pour le prochain pot!!

DSCN5800

Sinon rien de neuf, plus trop le temps d'aller sur le net, ni de mettre le nez dans mes bouquins (autres qu'anat' bien sùr pfff) donc rien d'interessant quoi...Bon je vais m'y remettre et juste pour rire franchement, ici ya vraiment personne qui me motive à bosser, regarder plutôt qui vient me narguer juste sur mon bureau, sous mon nez:

DSCN5793

Trop dur la vie de chat!!

Publicité
Commentaires
E
lol excellent en tout cas bon courage pour tes révisions c'est pas simple !<br /> <br /> Et sinon alors ça sent bon ton mélange ? Parce que j'ai une fois mis dans une recette de biscuit de la noix de muscade pouah ! J'ai pas aimé !
Aquae Sulis
Publicité
Publicité