Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

Tisane "Serr Noz"

Ayant toujours des problèmes pour trouver le sommeil le soir, et sirotant à longueur de journée thés et tisanes, je me suis concoctée une tite tisane pour m'aider à dormir, que j'ai nommé "Serr Noz" qui signifie "tombée de la nuit" en breton.

Voilà ma recette qui reprend tout simplement des plantes sédatives et anti déprime (je cogite trop le soir):

-une part de passiflore

-une part de verveine

-une part aubépine

-une part de millepertuis

DSCN5632

Elle a un goût doux et agréable pour bien finir la soirée et on peut l'additionner d'un peu de miel ou de sucre si on ne peut pas s'en passer!Comptez environ 20gr pour un litre de préparation. Pour moi qui suis une hyperactive et quelqu'un d'hyper nerveux, je peux vraiment dire qu'elle me fait un bien fou!

Je vous avais prévenu, ces derniers temps j'arrete plus!!

Publicité
Commentaires
E
ca donne de bonnes idees je note ! Les ingrédients sont choisis avec soin !
P
Autant pour moi c'ets pas ta boite à spirales...j'ai pas les yeux en face de strous aujourd'hui moi...
P
C'est vrai que le nom à lui seul donne envie de l'essayer...et dans ta jolie boite à spirale en plus!!
A
hihi, j'avoue j'ai cherché un moment!!Voilà pourquoi je dors pas loool
C
J'adooooore le nom que tu lui as donné!! Je retiens, je retiens!! ;)
Aquae Sulis
Publicité
Publicité