Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

Comment dire...

Comment expliquer parfois ce que l'on peut ressentir quand tout ce qui nous entoure nous empeche de le faire?Comment se montrer telle qu'on  est quand on ne sait pas comment vont réagir les gens?Comment prouver que je suis telle que je suis avec mes défauts et mes qualités, me sentir aimer pour moi et non pour l'image que je peux renvoyer?Comment expliquer quelque chose qui ne s'explique pas?

C'est ce que je ressens en ce moment, ce qui me prend les trippes depuis plusieurs semaines maintenant. Comment faire un choix qui semble impossible et pourtant inévitable?

Sorcière je suis, sorcière je resterais, mais femme et amante aussi.Je veux vivre ma vie comme je le sens et la vivre sans regrets.Mais quand le destin s'en mèle, est ce possible de savoir quel sera le bon chemin a suivre?

Magic

Publicité
Commentaires
C
Tu restes positive et c'est le principal! Courage, je pense à toi!!
A
En faite c'est surtout que ces derniers temps j'ai un gros probleme que je ne sais comment régler et je suis completement paralysée par cette histoire...Mais en même temps je suis en train de m'épanouir...Paradoxal??!!Je crois que les épreuves n'importe comment elles sont font grandir et c'est ce qui est en train de se passer...Du mauvais pour du bon!!<br /> Même si ça regle pas mon problème...lol
C
Qu'est-ce qui t'empêche tant d'être "toi-même"?
Aquae Sulis
Publicité
Publicité