Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

Handcraft mania!

Pris dans mon élan de folie créative de ces derniers temps, me voili parta ce matin à faire le tour de mes boutiques favorites dans Bruxelles: Marie Ficelle et Shanti à Ixelles, droguerie du Lion et  herboristerie Desmecht au centre ville...en gros j'ai fais exploser ma carte bancaire.J'ai refais mes réserves de plante, d'huile végétale, d'argile et surtout j'ai investis dans du bricolage: de quoi faire des bougies et de quoi commencer du décopatch. J'ai découvert ça y a pas longtemps et je voulais essayer.Et donc me voilà partie cet aprem à faire ma première bougie (elle est en train de sécher) et à commencer une tite boite en décopatch (ben oui commençons petit que si c'est moche, ça se voit pas trop lool).Et je dois dire que je suis vachement contente du résultat, voyez plutôt:

AVANT

DSCN5620

APRES

DSCN5624DSCN5625

Alors je dois dire que je suis vraiment contente de ce premier test donc je compte bien réitérer l'essai avec quelque chose de plus grand et j'ai ma petite idée, ce sera surprise!!A suivre...

Pour la bougie c'est très chouette aussi mais elle est pas encore finie donc je montrerais le fini demain.Pour ce premier test, j'ai decidé de dédier à Sulis et je l'ai donc faite bleue, comme les eaux bienfaitrices de sa source!!Voilà les images du premier avant/après:

  AVANT                                                 APRES

DSCN5618   DSCN5621

Voilà ma tite journée bien remplie en bricolage divers et je dois dire que j'adore!!Donc je crois que c'est le début d'une longue série d'éxperiences diverses et variées!!!

Publicité
Commentaires
C
Hiiii jsuis trop conteeeeente que tu t'y sois mise!!!
A
Merciiiii!!
P
C'est très jolie tout ça bravo!!
Aquae Sulis
Publicité
Publicité