Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Petit rituel improvisé

N'arrivant plus à dormir ce matin, j'ai ressenti le besoin de faire quelque chose, de rendre gràce à la Déesse, de me retrouver seule face à mon autel et  face à Elle.J'ai improvisé un encens avec mes envies du moment me laissant guider seulement par l'instinct.J'ai donc réalisé un encens composé d'une part d'aubépine (pour la Déesse), une part de sauge ( pour l'harmonie), une de menthe (j'aime cette plante ces derniers temps) et une part de tilleul (qui me rapelle mon chez moi).

DSCN5594

Pour ce rituel , j'ai beaucoup chanté, comme pour notre rituel de dimanche, j'ai l'impression que cela m'aide encore plus à me concentrer, que je maitrise mieux mon énergie.Ce fut un rituel très intense pour moi, je ressens beaucoup de choses ces derniers temps, comme si le moment était venu pour moi de réaliser certaines choses, des choses qui viennent du plus profond de moi qui se cachaient jusqu'à maintenant.

Durant le rituel, j'ai ressenti le besoin de faire un rituel pour Sulis, comme un appel, un cri qui vient des entrailles.Comme si ce rituel, l'énergie qui s'en dégageait me dirigeait là où je n'osais aller depuis mes débuts sur le chemin de la Déesse.J'ai du mal à exprimer ce qui c'est passé ce matin, comme si une nouvelle porte venait de s'ouvrir.C'est bon de ressentir cela...Merci Déesse pour ce cadeau...soyez bénis!

Publicité
Commentaires
P
Bonne journée à toi Ali...
Aquae Sulis
Publicité
Publicité