Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Comment faire déborder sa bibliothèque??

Youohou, j'ai reçu les trois bouquins commander sur amazon ya pas longtemps et j'en suis ravie!Je n'ai fait que les bouquiner vite fait mais je sens que je vais m'éclater surtout avec "sabbat entertaining", y a pleins de petits bricolages a faire pour chaque fêtes, des recettes, pleins de trucs super sympas quoi!!"Natural witchery à l'air aussi très sympa, je vais me l'embarquer dans le métro ces jours ci et je redis quoi!!

DSCN5600

Publicité
Commentaires
M
Il me tente bine aussi Sabbat Enternemnt :o)
A
Le peu que je l'ai bouquiné, il est vraiment super, ya pleins de super idées, j'adore!!
P
Hihi j'ai pas pu résister, j'ai commandé le Sabbat Entertaining cet après midi, il a l'air trop trop chouette!!
A
Pas de problème je met ça en ligne dans la soirée!
P
Ils ont l'air trop sympa!! je suis intéressée aussi par des photos et un petit topo quand tu les auras lus!!!
Aquae Sulis
Publicité
Publicité