Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

Colin Beavan ou no impact man!

Pff, journée longue et fatiguante aujourd'hui.Bon d'accord étant sortie hier soir, je n'étais pas non plus en super état ce matin (heureusement que je traville a la plonge et pas près du client lol).Alors la découverte du jour s'apelle Colin Beavan.J'ai adoré l'histoire de ce new yorkais: Colin Beavan, sa femme Michelle et leur petite fille ont tenté une expérience assez fortiche pendant un an: essayer de réduire un maximum leur impact environnemental en changeant leurs habitudes de vie.Et je dois dire que ce qu'ils ont réalisés est tout simplement fantastique bien que quand même très poussé!!

Ils ont pour prendre des petits exemples, arreté d'utiliser les ascenseurs, les transports, arreté l'électricité, manger local, reduire leurs achats au strict minimum (sous vetements et chaussettes), lessives à la main, bicarbonate comme seul produit  cosmétique...Enfin une aventure assez incroyable pour cette petite famille vivant en plein coeur de New York!Et franchement le blog de notre " no impact man" vaut vraiment le coup d'oeil!Ca donne des idées, et suivre leurs aventures (même si cette année expérimentale est finie) est un régal.

Découvrez vite Colin et Michelle Beavan  sur:

http://noimpactman.typepad.com/

Publicité
Commentaires
Aquae Sulis
Publicité
Publicité