Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
4 février 2008

Adieu vacances...

Ce matin, 9h30:moi toute contente d'attaquer une journée pépère, coup de fil de mon intérim:"si tu veux on a du travail pour toi pour toute la semaine tous les jours de 10h a 15h pour faire la plonge dans une entreprise"...j'ai bien sùr acceptée, mon compte en banque étant serieusement dans le rouge mais zutt, mes grass' mat' que je m'étais prévu, les matinées tranquilles sur l'ordi...M'enfin en même temps c'est des sous qui rentrent et ya une super équipe donc bon...

Et quelle n'a pas été ma surprise tantôt en rentrant de trouver dans ma boite une lettre de ma filleuille au Vietnam!!Et oui, mes parents ayant adopté mon tit frère et étant des grands voyageurs, ils ont créés avec toute une bande d'amis une association pour aider les enfants vietnamiens durant leur scolarité, de la maternelle au bac.(Je ferais prochainement un post sur leur assoc', ils font vraiment un travail formidable.).Et donc moi et mon homme on paraine depuis un an et demi une petite puce de 4ans.Le but étant de donner 100 euros par an, ce qui leur permet là bas de payer une année scolaire en comptant les repas du midi et les goûters!!Et au moins je sais où va mon argent: les gens qui s'occupent de l'assoc' sont tous des amis, des gens qui font ça benévolement et chaque année des membres partent sur place et ramenent tout ce qu'ils peuvent pour les enfants.Et cette année c'est mes parents et mon tit frère qui partent un mois au mois de juillet.Ils vont pouvoir rencontrer ma filleuille, c'est super!!Voilà une photo d'elle est à côté la lettre de la religieuse qui prend soin de tous les enfants qu'elle s'occupe dans sa ptite école.Elle prend le temps pour chaque parrain-marraine de rédiger une lettre en français sur l'avancée scolaire de l'enfant, sur sa famille...C'est à chaque fois un vrai régal que de partager tout ça avec elle!

DSCN5586

Publicité
Commentaires
Aquae Sulis
Publicité
Publicité