Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Nouveau départ

A changement de vie, changement de blog!L'ancien ouvert il n'y a pas si longtemps ne me plaisait pas, ne racontait pas ce que j'avais vraiment envie, ne me convenait pas tout simplement!Ce début d'année mouvementé me donne des ailes et me donne envie de commencer quelque chose de nouveau, de donner un coup de vent à ma vie et de me laisser une nouvelle chance de me reprendre en main!

Ici sera ma vie de paienne, comme je veux essayer de la vivre un maximum au quotidien, car les lectures ne suffisent pas, une philosophie de vie se pratique et évolue au jour le jour, tout au long de notre vie.Je désire me consacrer à cette vie et comme l'annonce le titre du blog, je la consacre à ma patronne Sulis, Déesse celtique solaire, protectrice de la vile d'Aquae Sulis (Bath maintenant en Angleterre) et de ces eaux bienfaitrices.

Publicité
Commentaires
E
joli blog ! Je te souhaite bonne continuation !
P
Bienvenue à ton nouvel espace sur la blogosphère!!
Aquae Sulis
Publicité
Publicité