Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
22 août 2008

Livres, livres, livres....

Et voilà, pour changer, je viens de passer une commande de livres sur abebook...Je sais pas pourquoi en période d'examens, je peux pas m'empecher d'acheter des livres...Le stress surement!Y en a qui mangent du chocolat, qui boivent du café, font du sport ou dorment, moi j'achete des livres!C'est ma carte bancaire et mon chéri qui sont contents: j'avais certifié à mon homme que je ne commanderais plus de livres avant un moment (notre bibli déborde déjà et la deuxième a étét cassé pendant le déménagement..)Gloupssss mes doigts ont ripé sur le clavier et la commande s'est passée toute seule...Je sais vraiment pas comment!

Voici mes futurs aquisitions:

"The enchanted cat", cela faisait un moment que je le reluquais, moi la mèmère aux chats comme m'appelle certains de mes amis, j'aimerais vraiment pouvoir travailler avec eux, me rapprocher d'eux et les rapprocher de la Déesse.J'espere que ce livre fera mon bonheur!Le deuxième "autumn equinox: the enchantment of Mabon", je le voulais car Mabon est une de mes fêtes préférées donc j'aimerais vraiment approfondir mon approche de celle ci.Et les deux autres, deux almanachs 2009 de Llewellyn's car j'avais le "witche's datebook 2008" et je l'aime bien et le deuxième pour mon plaisir perso lol.J'aime bien les petits almanachs où tu lis quelque chose chaques jours, donc pourqoi pas essayer celui ci!

Je vous tiendrais au courant de mes avis après leur réceptions...Pas avant quelques temps malheureusement... 

Publicité
Commentaires
A
Normalement je le recevrais avant le 21, je ls amenerais!
P
Waaaaaaaah les deux premiers ont l'air vraiment sympas!!
Aquae Sulis
Publicité
Publicité