Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
5 août 2008

Retour en Belgique

Ah me voilà de retour de mon cher sud...pas facile le retour mais c'est bon de retrouver mon nouveau chez moi et mes matous!Un mois au soleil passé bien trop vite à mon goût mais j'en ai bien profité tout de même malgrès le boulot.Boulot soi dit en passant assez "interessant", j'ai travaillé sur le fameux site nucléaire du Tricastin qui a tant fait parler de lui ce mois ci!!C'est marrant d'aller au boulot le matin et de voir des caméras de partout...et surtout t'entendre les anneries qui ont été dites sur ce qui s'est passé.Pourtant je ne suis pas spécialement emballée par le nucléaire, ça c'est sùr, mais cela fait vivre ma famille et moi même depuis des années et les choses dites sont en très grandes parties fausses...Mais bon c'est un débat qui restera encore longtemps dans les airs et je ne suis pas là pour le défendre ni pour l'attaquer.

Sinon j'ai profiter de la venue d'une amie pour revisiter ma magnifique région: Arles, le festival d'Avignon (j'ai pu voir les monologues du vagin, excellent), les grottes Ardéchoises, les gorges du Toulourenc, le mont Ventoux, le théatre antique d'Orange, la citadelle de Mornas, le val des nymphes que j'affectionne tant....

DSC01255

Arles avec deux amies, moi suis toute à droite

n578988260_641168_4595

Avignon et ces nombreuses affiches de pièces

n578988260_657887_6844 

Une statue romaine à Orange...une des trois "grasses" lol

n578988260_680737_3288

Le jardin des plantes médicinales de la Garde Adhémar

DSC01312

Ma tite famille de retour d'un mois du Vietnam à Marignane

Enfin voilà, un super mois passé chez moi, fatiguant vu que j'ai pas vraiment eu le temps de me poser mais rempli de pleins de bons souvenirs!Et ma tite famille à ramener de magnifiques souvenirs du Vietnam comme des photos magnifiques d'enfants que leur assoc' parraine, dont ma petite filleuille, des souvenirs merveilleux qui me donne qu'une envie c'est de partir aussi!

Publicité
Commentaires
M
Ah! enfin de retour :p<br /> Je suis contente que tu ai passé de bonnes vacances!<br /> J'ai entendu parler du festival d'Avignon trop tard sinon je serais y allée volontiers! <br /> Bisous miss
P
Youhouuuuuuuuuuu Ali est de retour!!! On a bien pensé à toi dimanche!!
A
Merci beaucoup!Vous m'avez beaucoup manqué aussi!
A
Ali! Ca fait du bien à fond d'avoir de tes nouvelles !!
Aquae Sulis
Publicité
Publicité