Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2008

Des nouvelles...

Quelques nouvelles rapides pour ceux qui s'inquiètent, non je ne suis pas morte lol, mais mon tit genou me rejoue des tours et me fais beaucoup souffrir...et les exams approchent donc moins de temps et plus la tête à ça en ce moment.Demain je dois voir mon chirurgien pour voir où j'en suis, alors croisons les doigts pour que je n'ai pas à me faire réopérer et qu'il y est une solution à ces douleurs...On verra bien mais j'avoue que j'appréhende beaucoup, cela fait quand même six ans que je me traine ce genou foireux et deux opérations déjà.Donc pardon pour ceux à qui je ne donne pas de nouvelles mais j'ai besoin d'avaler ce tit problème.Mais j'ai le morale quand même faut pas croire!!!Plusieurs tits projets en tête et des milliards de choses à faire pour changer, mais j'aime avoir pleins de choses comme ça , ça me fais avancer!Vivement Beltane et son atmosphère si particulière!Le soleil revient et ça, rohh j'adore!Que la Déesse soit remerciée pour tous ses bienfaits.

145176037

Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que c'était aussi grave! J'espère pour toi que celà va s'arranger! Moi j'ai eu la chance d'éviter les opérations (mais je pense que c'est bénin par rapport à toi)<br /> Je te souhaite bien du courage!
E
:S prends soin de toi désolée pour le harcelément mdrrr gros bisous je t'envoie toutes mes ondes positives
Aquae Sulis
Publicité
Publicité