Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

Petite journée solitaire...

Pff...je n'arrive plus à rien, je n'ai plus goût à rien...cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal.Ce matin je suis allée faire les magasins je devais trouver pour demain soir une tenue pour le bal kiné.N'ayant pas vraiment envie de faire d'efforts, je voulais trouver un bustier que je mettrais sur un bête pantalon noir.Ce qui est chose faite, j'en ai trouver un très sympa pour 20 euros.De plus j'ai trouver aussi un pyjama chez Etam (j'adore certains de leurs articles, pas écolo mais trop beau!!), avec le haut en style grec j'aime trop.Et bien sùr pour encore plus encourager mon enfermement de l'après midi, une saison d'"Urgences" pour me coller devant l'ordi.En gros faut pas trop que je sorte quand le moral ne suis pas je serais prête à faire exploser ma carte si je ne me retenais pas!!

Après une tite sieste devant l'ordi avec ma tite Mystick endormie sur ma poitrine, me voilà partie (ouff je fais quelque chose..)à faire un sel de bain à la lavande inspirée d'une recette prise chez Cerry que j'ai un peu changé mais qui reste dans la même veine.Maintenant je me dis qu'il faudrais que je finisse de décorer les couvercles des pots de confiotes et de bocaux que j'ai rempli de tisane ou de sels de bain pour les rendre plus zolis, je suis assez maniaque sur l'aspect des contenants.Mais cela voudrais dire me bouger un peu, reprendre du poil de la bête, mais je ne sais plus je n'arrive plus.Je ne peux pas parler de ce qu'il ne va pas mais, pour que je n'arrive plus à sourire, c'est que ça va plus, moi que certains apellent "soeur sourire"...lol.Non mais faut que j'arrive à arranger tout ce bazar...Pardon pour ce tit post un peu négatif, je vais faire mieux!!

Non franchement voyons le positif dans tout cela:je ne me suis jamais autant investi dans mon quotidien paien et dans l'utilisation de mes dix doigts!!(même si aujourd'hui c'est pas jojo).D'ailleurs plus j'écris là et plus je me dis que je suis pitoyable de m'apitoyer ainsi sur mon sort, alors aller je me bouge, je vais finir mes couvercles, continuer mes fiches de patho-rhumato et essayer de ne plus penser à tout ce qui me tracasse (ça je sais pas...)...Je vous montrerais le résultat final de mes travaux du jour ce week end!Bonne soirée à vous et que la Déesse vous garde et vous protège.

250_250

Publicité
Commentaires
R
merci ali, je n'avais pas vu ta réponse.<br /> douces pensées...
M
Je te comprends, moi aussi je n'ai plus trop gout à rein en ce moment :o( ne nous laissons pas abatttre (mais c'est dure lol)
E
Voilà juste une petite pensée, un sourire pour toi ma lumineuse Aliénor :) tiens le coup bisous à toi
L
"Le malheur, c'est du bonheur qui se repose"...<br /> <br /> La biz ;)
A
Avec plaisir Cerry!!
Aquae Sulis
Publicité
Publicité