Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
29 février 2008

Sels de bain en pain et papottage

DSCN5677

Mais qu'est ce donc que cela??des muffins?Mais nooon ce sont mes sels de bain en pain version pamplemousse et lavande qui ont finis de sécher.Ils sentent trop trop bon et demain ils finiront dans la baignoire pour voir le résultat!!

Sinon à part ça rien de neuf, à part beaucoup de fatigue et beaucoup de boulot en vue pour ce week end.La semaine prochaine j'ai examen de massage et faut que je m'entraine, il faut que je connaisse par coeur les protocoles à suivre ainsi que la fasciathérapie...je peux dire que ça n'a rien de ressemblant avec du massage intuitif ou un petit passe temps, là une faute dans la position de mes mains ou dans la position de placer mon patient et hop deuxième session...J'ai peur...

Fau aussi à tout pris que je remette le nez dans mes cours de l'OBOD, j'ai pris un peu de retard dans mes derniers cours.En plus ma formation de barde arrive à sa fin et je ne recevrais plus mes tits courriers mensuels qui me faisaient tant plaisir...Ils me proposent de commencer la formation d'ovate mais les gwersus (livrets de cours) sont qu'en anglais et ce n'est pas en ce moment ni dans les mois à venir que j'aurais le temps de me plonger dans une traduction approfondie et réfléchie des livrets. Ce qui pour ma part me gacherait mon plaisir de ces cours donc je vais devoir remettre à plus tard la suite de ma formation pour devenir druide...Mais bon comme on dit chaque chose vient en son temps, rien ne presse.

druidess

Publicité
Commentaires
E
Bon courage à toi ! Pas toujours simple les études !
A
Mille mercis pour tes réponses et ta proposition !<br /> Je crois que de toutes façons je vais attendre d'avoir déménagé avant de me décider (ou pas) : j'ai trop de choses en tête là maintenant pour pouvoir prendre une vraie décicsion à ce sujet.. et ça me laisse le temps de mûrir le projet :)
A
c'est sùr qu'il faut le faire quand on le sens!!Si je peux t'aider sur quoi que se soit d'autre là dessu, hésite pas!!
A
Merci pour toutes ces précisions ! J'hésite encore... c'est que le moment ne doit pas encore être venu :)
A
En fait pour le premier degrè (barde), les gwersus sont en français mais pour les autres (ovates et druides) ils sont quand anglais pour le moment...Quant aux retours, tu peux choisirs d'avoir un tuteur ou pas, et en français ou en anglais (mais il faut savoir qu'il y en a peu francophone) mais ils sont vraiment très gentils et si tu veux le faire en français, il n'y a pas de problème!
Aquae Sulis
Publicité
Publicité