Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
28 février 2008

Bric à brac du jour

Encore un peu malade ce matin, je suis resté tranquillement ici pour ranger, bosser et tambouiller un peu.Me manquant encore quelques ingrédients pour faire certains cosmétos, mais ayant trop envie de commencer quelque chose, ce matin j'ai fait des sels de bain et des pains de bain.J'ai cherché des tits recettes faciles à faire et j'ai aménagé les recettes avec les ingrédients que j'avais.Alors tout d'abord j'ai confectionné des pains de bain au pamplemousse et à la lavande en ajoutant des colorants alimentaires pour une jolie couleur.Pour cela il faudra attendre demain pour le résultat, il faut attendre qu'ils soient secs...snifff

La compo: 2/3 de sel d'epsom, 1/3 de bicarbonate de soude, 1/2 càc de glycérine, 1à2 càc d'eau froide, 6 gouttes d'he de son choix et du colorant alimentaire. (recupérer sur le blog du sabot de la vierge).

DSCN5668

Ensuite j'ai testé des sels de bain aux agrumes prit chez Cerry que j'ai adapté aussi aux HE que j'avais et j'ai aussi ajouté un peu de colorant alimentaire pour le colorer un peu.Comme d'hab', je l'ai renommé "Aouraval Koronk" (= bain aux agrumes enfin je sais pas comment on accorde mais voilà c'est pour le fun lol).J'ai mis dedans des HE de pamplemousse, citron et mandarine rouge et j'avoue je ne m'attendais pas à une telle odeur!Ca sent trop bon et l'odeur est persistante, j'aime beaucoup!Avec un bain pareil, je vais me croire au soleil!Voilà mon tit flacon:

DSCN5671

Cet aprem je vais essayer un autre (puis j'arrete, c'est déjà bien!!), un trouvé sur le gigatissime blog de la fabrique de la spirale (cette nana elle tue tout!!) à base de lait en poudre, de fécule de mais et de frangrance coco et chocolat.Humm j'ai hâte de l'essayer celui là!

Et comme promis mon tit pot de tisane fini, couvercle décopatché spirale, étiquette toute neuve, raffia...Pleins de froufrous quoi pour une simple tisane lol!Mais c'est joli!A part l'étiquette un peu mal collé...

DSCN5670

Publicité
Commentaires
Aquae Sulis
Publicité
Publicité