Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
24 février 2008

Crème à raser "Soavonetez"

Me voilà lancé ce soir dans la confection de mon premier cosméto maison!!Et j'ai commencé par quelque chose pour mon homme...trouver sur le site de Cerry, "to love a frog" et je dois dire que je suis contente de ma première expérience cosmétologique!!Mon chéri a choisi l'HE de cyprès pour l'odeur et il va la tester demain matin!Donc je dirais si ça plait ou pas...Bon comme tout le reste je l'ai rebaptisé à ma sauce "Soavonetez".Voilà ce que ça donne:

DSCN5651

Pour la recette c'est ici: http://toloveafrog.canalblog.com/archives/to_love_a_frog/p30-0.html

Publicité
Commentaires
Aquae Sulis
Publicité
Publicité