Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

Repas de saint valentin

Hier toujours le nez dans mon dossier de psychomotricité (que j'ai finis à 22h rrrhhh), je me suis dis que j'allais préparer un petit repas pour ce soir. On s'était dit que l'on ne fêterait pas cette fête (trop de blabla autour) mais bon comme on dit ya que les idiots qui ne changent pas d'avis. Et me voilà donc partie à midi faire des tites courses pouyr préparer: une tarte aux tomates cerise et parmesan, un risotto de courgette et un moelleux au chocolat et framboise!!!

Alors pour la tarte je peux dire qu'elle était exellente mon homme en à manger les trois quart d'un coup...je l'avais jamais vu dévorer un de mes plats comme ça!!Le risotto, humm trop, trop, trop bon aussi et le moelleux malgrès une présentation loupé (pas réussi à les garder en forme, ils ont coulés de partout) était pas trop mal.Alors j'avoue je suis toute fière de moi car à la base je suis pas une pro de la cuisine.Pour les recettes, c'est ici: http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/

DSCN5615

Elle est belle ma tarte hein?? ;-)

Publicité
Commentaires
P
Waaaaaaaaahen effet magnifique ta tarte!!
Aquae Sulis
Publicité
Publicité