Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Carlos Nuñez

Petit post sur un artiste découvert il n'y a pas longtemps et que j'ai absolument adoré:Carlos Nuñez!Ce musicien galicien est un virtuose de la flûte celtique, mais aussi un merveilleux sonneur de gaïta. Au passage, la gaïta est une sorte de cornemuse que l'on trouve en péninsule hibérique (Galice, Portugal..).

C'est aux vacances de noël que je l'ai découvert en regardant un de ces concerts et c'est un véritable bonheur musical.Il joue de la musique celtique mais mélange aussi avec d'autre style espagnol.Et je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il a une bonne bouille.Il a l'air super sympa, son concert m'a donner envie de danser, tout le monde à la maison tapait du pied, ohh et les passages où plusieurs dizaines de sonneurs de gaïta arrivent, c'est tout simplement magnifique!!Sa musique rend heureux et m'a vraiment transporté!Maintenant pour mon heure de métro c'est Carlos Nuñez dans les oreilles, c'est mon tit soleil matinal, ça me donne envie de me lever en d'embarquer tout le monde dans une farandolle!!

En gros si vous ne connaissez pas, découvrez le vite, c'est un régal!!

http://www.youtube.com/watch?v=zkYBC0rJzf4

Publicité
Commentaires
P
J'ADORE!!!
Aquae Sulis
Publicité
Publicité