Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Witches spell a day almanach

DSCN6029

Autre acquisition du mois d'octobre: "the witches spell a day almanach".Et comme son nom l'indique c'est un almanach où l'on retrouve chaque jour une petite incantation, un petit rituel à effectuer...On y retrouve aussi les influences planetaires, les phases de la lune et les signes dans laquelle elle se trouve, les couleurs et les encens correspondant à chaque jour, les moments propices pour augmenter le pouvoir de l'incantation....Les rituels sont assez basiques mais peut être sympa pour les "busy witches"!Pour celles qui veulent pratiquer un tit peu même dans une journée surchargée, cela peut donner une idée de rituel. 

DSCN6030

DSCN6031

Publicité
Commentaires
T
Kikoo ma chère Ali c'est moâaaa le grand retour ^^<br /> <br /> Je lis tes posts avec du retard mais toujours autant de plaisir !!<br /> <br /> Excellent ton bouquin lorsque les sous reviendront je penserai à me le commander celui-là !<br /> <br /> Enormes bisous je pense fort à toi vivement Yule :)
A
Salut Morag, contente que mon blog te plaise!Et c'est avec plaisir que je papoterais avec toi si tu en a envie!!Tu peux me contacter par mail si tu prefere pour plus de "confidentialité" en cliquant sur "contacter l'auteur".Si tu désire visiter des blogs interessant sur le sujet, n'hésite pas à cliquer dans les liens bien qu'il n'y a qu'un petit échantillon de tous les blogs paiens que l'on peut trouver!Tu n'es pas seule!<br /> Pour le métier de kiné je te le conseille c'est extra lol!<br /> Pour le livre tu peux le trouver sur des sites en ligne comme amazon ou abebook!<br /> A bientot!
M
Bonsoir !<br /> Je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans.<br /> Je suis tombée par hasard sur ton premer site ,qui m'a conduite jusqu'à celui-ci .Je dois dire qu'il font depuis que je les ai vus partis de mes sites préférés et je compte y venir le + souvent possible .Je pratique moi même la Wicca mais je n'ai personne avec qui en parler (j'ai<br /> peur de passer pour folle je sais c'est idiot) donc je voulais savoir si je pouvais discuter avec toi via ton site .<br /> Ton site est vraiment génial et nous avons pleins de choses en communs : la harpe ,la Wicca...<br /> Je souhaite être Kiné (comme quoi tomber sur ton site est vraiment marrant parce que tu es mon clône XD).Peux tu s'il te plait me dire où tu as acheté ton livre ?il a l'air vraiment extra.<br /> bises à toi ,<br /> Mòrag .
M
Il a l'air très intéressant ce livre :D<br /> Bisous miss
Aquae Sulis
Publicité
Publicité