Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

The enchanted cat

Petite présentation d'un livre que j'ai acquis il n'y a pas longtemps: "the enchanted cat" d'Ellen Dugan. Moi la mémère aux chats, je voulais comme j'en avais déjà parlé précédement plus travailler avec mes deux marrous lors de ma pratique païenne. Et je dois dire que ce livre me comble sur tous les plans: pleins de choses pour faire des rituels pour la protection de nos bêtes à poil, l'horoscope des chats, les noms et leurs significations, méditations...et comme toujours avec Ellen Dugan, un ton léger et très famillier!Je le conseille à toutes les amoureuses des chats!Voici quelques photos de la couvertures et de jolies pages de chapitre!

DSCN6018

DSCN6023

DSCN6025

DSCN6024

DSCN6027

DSCN6021

Et bien sùr, un tit journal pour noter nos impressions, nos méditations...pour suivre les traces de nos chats!

DSCN6026

Publicité
Commentaires
M
c'est super gentil, mais, oupsss g pas pu résister, je viens de le commander hihihi
A
Je te le préterais si tu veux à la prochaine réunion ;-)
M
je veux le même hihii
P
Il a l'air très sympa!!
I
Voilà un livre qui me tente bien ! (dixit une autre mémère aux chats ;-)
Aquae Sulis
Publicité
Publicité