Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

My meez...

Meez 3D avatar avatars games

Ben oui tout le monde s'y amuse alors moi aussi!!Je l'ai fais il y a un moment, j'essaye de le mettre dans la colonne de droite mais ça veux pas donc voilà mon tit meez!Pour changer je n'arrive pas à dormir donc voilà à quoi je m'amuse lol.Non je ne suis pas une accro aux chats mais avec mes deux matous pots de colle, je passe beaucoup de temps avec eux: là tout de suite Mystick est collée sur mes avants bras, ce qui est très ch...t pour taper, sur le bord de la baignoir le matin quand je prend ma douche, dans le lavabo quand je me brosse les dents, sur mes épaules quand je cuisine, à la porte quand on arrive, sur mes genoux quand je travaille, sur la table quand je bricole, entre mes jambes quand je dors...en gros ils ne me lachent pas et en fait il faut le dire: j'adore ça!!Je leur dois donc bien ce petit hommage...

Publicité
Commentaires
Aquae Sulis
Publicité
Publicité