Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2008

Rituel à Sulis

Hier soir, étant seule chez moi, j'ai ressenti le besoin de me retrouver, de faire le point, le bilan.Depuis plus d'un mois, je ressens un changement, je m'épanouie, je commence à vivre autrement, à attendre autre chose de ma vie.Malheureusement, certains pans de ma vie ne suivent pas ce chemin et je ne sais comment m'en sortir pour dépatouiller tout cela pour que tout le monde s'en sorte indemme.Hier soir donc, j'ai fais un rituel et une méditation liés à Sulis, ma patronne, pour lui demander mon chemin, pour qu'elle me soutienne dans la voie que j'entreprends.Les décisions qui en suivront ne peuvent venir que de moi et j'en suis parfaitement consciente.Je sais que j'ai certains choix à faire et certains de ces choix me font peur.Ce rituel m'a apaisée en quelque sorte même si aucune réponse n'en est sortie.Seulement un soulagement et une certitude: je suis sur la bonne voie...

DSCN5681

Publicité
Commentaires
Aquae Sulis
Publicité
Publicité