Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

Le tarot des druides

Quel ne fut pas mon plaisir aujourd'hui de me voir offrir par mon homme le "tarot des druides"...si, si, celui que je regardait depuis plusieurs mois et qui me faisait trop envie!!!Les cartes sont magnifiques, d'inspiration celtique en plus (rohhh je craque!) accompagnées d'un superbe livret.Je suis folle de joie!

DSCN5686

Désolé pour la qualité de l'image...Je vous dis même pas comme je suis contente de l'avoir, il m'inspire beaucoup...J'espere pouvoir me plonger dedans au plus vite pour me familiariser avec les cartes et leurs significations.Contente quoi!!

En plus (pour ceux que ça interesse lol), j'ai réussi mon exam de massage hier donc je suis contente même si aujourd'hui je paye les deux petites heures de sommeil de la nuit de mercredi et ma petite nuit d'hier...Mais bon quand le travail paye, ça fait toujours plaisir!Sinon je me prépare un tit week end en solitaire, où ménage, boulot et handcraft vont avoir la part belle!Ce qui est dejà pas mal, et surtout je vais...dormir et faire un peu de méditation, ça me manque, je n'ai plus le temps!

Publicité
Commentaires
A
Bonne nouvelle pour ton examen de massage !<br /> Et joli cadeau de ton homme :) !!
Aquae Sulis
Publicité
Publicité