Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

Quelle déesse celtique suis-je??

Voilà, pendant ma pause (càd maintenant!) entre deux révisions, je suis allée gambader sur le net et me voilà tomber sur un tit test qui m'a beaucoup plu: quelle déesse celtique êtes vous?Voilà mon résultat:

"Vous êtes Abnoba, déesse des contrées sauvages et de la chasse, associée aux forets et aux sources (tiens cela me rapelle une certaine déesse...;-) ).Vous êtes donc très concernée par l'environnement et par la nourriture saine.Vos amis aiment votre énergie et votre naturel."

cerridwen

Le test étant en anglais, la traduction est de moi.Pour faire le test c'est ici!!Amusez vous bien et faites tourner!

Publicité
Commentaires
M
Je suis Abnoba également :o)
E
Je suis cerry aussi lol déesse de l'inspiration ^^
E
merci pour le lien ! ben dis donc il a sacrément bougé ton blog depuis ma dernière visite je continue la lecture !!!<br /> <br /> Bonne continuation à toi, j'ai grande hâte de pouvoir te parler à nouveau sur msn ^^
L
J'suis Cerridwen :D
A
hihi sympa!!
Aquae Sulis
Publicité
Publicité