Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

Pause finie!!

Bon ben finalement ça n'a pas duré tant que ça!!Tant mieux, ça me manquais!Pour reprendre les choses où je les avais laissé, je voulais vous parler d'un site que j'ai découvert vendredi: un site complet dédié à Sulis!!Si, si, si c'est pas trop bien ça!Le site est entierement en anglais et pas très agréable je trouve à parcourir mais quel plaisir de pouvoir partager toutes ces choses sur Sulis...Je ne me suis pas encore lancé dans la traduction de certaines pages mais je le ferais prochainement pour partager avec vous toutes ces infos!J'ai même vu qu'il y avait des recettes...on peut laisser des prières ou faire des offrandes...Enfin un site très sympa, voilà l'adresse:

http://sulisminerva.com

Sinon que dire pour changer à part que je suis enormement fatiguée, assez en stress à cause de mon exam de jeudi et en rogne contre moi même.En rogne de faire que des conneries ces derniers temps, en rogne de ne pas me tenir à certaines choses...grrrr, enfin bon, attendons que cet exam passe, je suis une vrai pelotte de nerfs pour le moment!!Bon aller je retourne à mes révisions, une bonne tisane pour me calmer et une bonne nuit de sommeil, bonne nuit à tous que la Déesse vous garde!

TN3_32843_Fees_Elfes

Publicité
Commentaires
Aquae Sulis
Publicité
Publicité