Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquae Sulis
Aquae Sulis
Archives
Derniers commentaires
2 février 2008

Petits achats du jour

Quelle belle journée d'Imbolc!!Quel régal que de retrouver le soleil à son réveil le matin, surtout en cette journée particulière.

Pour profiter un peu de ce beau soleil, mon homme et moi sommes aller faire un tit tour en ville, faire un peu des emplettes, et j'ai trouvé "le" bouquin que je cherchais pour me lancer dans les cosméto maison: "90 recettes de beauté bio à faire soi même" de Sophie Macheteau et Vanina Guet.Je cherchais un livre pour m'aider à débuter (j'y connais rien dans tout ça) et là j'ai trouver un vrai grimoire pleins de super recettes!!De quoi m'occuper pour ma semaine de vacances!Maintenant manque plus que certains ingrédients (faut que j'attende ma prochaine paye...snifff) et je me lance!Bon j'ai déjà la cire d'abeille trouvée ce matin aussi...et des HE.Mais bon déjà là, j'ai de quoi réver le temps de commencer.

DSCN5585

Cet aprem au programme: rangement de maison, ménage, cuisine pour la réunion de demain et bien sùr boulot à 17h au stade...je dépense mais faut bien faire rentrer l'argent aussi!!Puis quand je rentre cette nuit, petit rituel d'Imbolc pour fêter le retour de la lumière!

Publicité
Commentaires
Aquae Sulis
Publicité
Publicité